Week-end aux trois forêts

x

Brief

Comment utiliser l’influence et les réseaux sociaux pour faire découvrir les nouveautés (Cottages et activités) et accroître le désir pour la marque de ses cibles traditionnelles mais aussi séduire de nouvelles cibles, et les inciter à réserver.

Data & Insights

Les familles sont à la recherche de vacances clés en mains pour partir l’esprit léger.

Dispositifs & Résultats

Pour chaque marque, nous avons constitué une équipe de plusieurs influenceurs sélectionnées sur la qualité et la cohérence de leurs contenus, sur leur engagement et également sur leur aspect famille. En moyenne les profils affichent minimum 30K de followers. Les séjours ont été organisés sur 3 ou 4 jours avec un programme spécifique pour chaque influenceur. Chaque post, 2 par jour, est demandé sur une thématique spécifique à mettre en avant, par exemple les cottages ou les activités. Les influenceurs ont également carte blanche pour créer 2 vidéos qu’ils posteront sur leurs profils à la fin de l’expérience. Chaque opération a été un grand succès avec des retours très positifs des participants et des impressions qui dépassent les 2 millions.