« Digital Reboot » permet aux marques d’accroître leur CA de 50 à 60% en un an. La démarche est d’optimiser votre site pour y intégrer les techniques de pointe du e-commerce, les nouvelles normes internationales (accessibilité…) et de mettre en place de nouvelles stratégies de création de trafic combinant SEA, Digital, Social Media.
Transformer la technologie en émotions
Faire du web un levier d’engagement émotionnel et business pour les marques, c’est l’obsession de nos créatifs, nos UX/UI designers et nos développeurs. Ils travaillent à concevoir les parcours numériques les plus immersifs et fluides possibles, pour qu’un site ou une application soit l’expression aspirationelle d’une marque et donnent envie d’être utilisés longtemps et souvent. Site vitrine, e Shop, App, Web app, expérience phygitale… Luxe, grand public ou B to B… Quelles que soient les cibles, les marques, comprendre intimement les environnements pour créer une lien digital fort et durable entre les marques et leurs cibles.
SO LIVE
Notre campagne « The French Fragrance Révolution » pour Adopt Parfums est en lice du Top 5 de @laReclame
Chaque cl… https://t.co/JvcZHdGrtT

Social media marketing : quels types de contenu choisir pour performer sur les réseaux sociaux ?


Chef(fe) de projet Social et Influence – Chef(fe) de publicité – Producteur(trice)
L’équipe s’agrandit ! Nous sommes à la recherche d’un(e) Chef(fe) de projet Social et Influence, d’un(e) Chef(fe) de publicité et d’un(e) producteur(trice) pour accompagner nos équipes.

Stagiaire Assistant(e) chef de projet Influence Social & Media
Nous sommes à la recherche d’un(e) Stagiaire capable d’accompagner le pôle Influence Social et Media afin de mener à bien différents projets. Dans l’agence vous piloterez l’ensemble des campagnes Social media et e-influence, ainsi que l’animation des pages sur les réseaux sociaux des clients de l’agence.