Brand Reboot

La crise de la COVID a accentué les attentes de vérité, de citoyenneté et d’éco-responsabilité, c’est pourquoi nous avons lancé BRAND REBOOT, une étude qui, sur la base de 500 interviews d’influenceurs à travers le monde, évalue l’Impact Global des marques : leur capacité à créer de la préférence non seulement via la mise en avant de la marque et de ses offres mais aussi via son engagement environnemental et sociétal.

Plateforme de marque et identité visuelle

Construire des plateformes de marques suffisamment fortes et différenciantes pour durer dans le temps en s’appuyant sur de l’étude (tendances, benchmark, open data) en amplifiant l’ADN de chaque marque.

Design & animation points de vente

Transformer les points de ventes en un lieu où vivre la marque, un lieu d’entertainment permanent, de création de désir pour les produits, de fascination pour la marque, d’échange et de partage.

Exploiter la data

Trois plateformes de Collecte et de traitement de la data : SoBang Survey, SO BANG Influencers Panel & Social Karma, pour interroger les consommateurs d’un marché cible, générer des insights plus justes (élaborer) des stratégies plus efficaces.

Workshops

Brand Bang, Social Bang, Influence Bang… Autant de workshop que l’agence compte de spécialités. À chaque projet, une équipe d’experts dédiés et une méthodologie adaptée à chaque client.

Précision marketing

Cartographier toutes les interactions client/marque pour construire des stratégies d’interception adaptées aux pratiques et aux usages de nos cibles afin de construire des stratégies média, externe ou interne.

Créer des territoires de marque à impact global maximum.

Mesurer l’Impact Global des marques, non seulement leur notoriété, leur image, l’engagement qu’elles suscitent, mais aussi leur impact social et environnemental désormais indissociables. Les Big Brands du 21è siècle seront engagées dans l’avenir de l’humanité ou ne seront pas. Redéfinir la raison d’être, le Why des marques, en s’appuyant sur celles qui ont déjà su le faire avec succès, sur la perception de leurs publics grâce à de nouvelles datas issues de nouveaux outils de precision marketing : groupes d’influenceurs, outils de social datas et social listening. Créer de nouvelles identités de marque (logos, chartes graphiques, packagings) pour les faire émerger et vibrer, voilà le travail des équipes branding et consulting de So Bang.

SO LIVE

@thesobang

Chaque année, des milliers d’enfants tombent malades du cancer et des centaines en meurent, parce qu’ils ne supportent pas les traitements des adultes. En 9 ans, déjà 120 000 donateurs, 10 millions d’€ collectés,
20 programmes financés en partenariat
avec l’institut Gustave Roussy, 2500 bénéficiaires de traitements.
#SoBang #MarieNotreEtoile #EnfantsSansCancers

@thesobang

Chaque année, des milliers d’enfants tombent malades du cancer et des centaines en meurent, parce qu’ils ne supportent pas les traitements des adultes. En 9 ans, déjà 120 000 donateurs, 10 millions d’€ collectés,
20 programmes financés en partenariat
avec l’institut Gustave Roussy, 2500 bénéficiaires de traitements.
#SoBang #MarieNotreEtoile #EnfantsSansCancers

@thesobang

Supermercat Studio gets creative !
Credits : @supermercatstudio #SoCreativeBang #Supermercat #Image #Makers #print

Donnez pour la recherche contre le cancer des enfants en cliquant ici : https://t.co/lgEsOpsjau Parce que les trait… https://t.co/Wwze3eUc3c

SO BANG crée #PimkieUnited et lance la marque sur TikTok

Influencesocial media

Stagiaire Assistant(e) chef de projet Digital

Nous sommes à la recherche d’un(e) Stagiaire capable d’accompagner nos Directeurs Commerciaux afin de mener à bien différents projets digitaux (site web, application…) et créatives technologies.

Stagiaire Assistant(e) chef de projet Influence Social & Media

Nous sommes à la recherche d’un(e) Stagiaire capable d’accompagner le pôle Influence Social et Media afin de mener à bien différents projets. Dans l’agence vous piloterez l’ensemble des campagnes Social media et e-influence, ainsi que l’animation des pages sur les réseaux sociaux des clients de l’agence.

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