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Le Brief

Faire de La Tisanière plus qu’une marque de tisanes, une love brand du bien-être.

Data & Insights

Utiliser le social listening pour affiner la compréhension de la cible prescriptrice : les néo-healthies pour qui le bien-être est un véritable mode de vie. So Bang a donc repositionné la marque sous le claim « Transmettre le bien-être » pour le lancement de nouvelles tisanes Bio en lui insufflant une dimension plus actuelle, bienveillante et ambitieuse. La Tisanière a pour mission de diffuser le bien-être : le temps mais aussi le goût, les
saveurs, le plaisir qui sont les notions essentielles qui nourrissent sa philosophie du bien-être.

La Réponse

Pour faire rayonner ce nouveau positionnement, l’agence a conçu 2 films TV de 15’’. Pour compléter l’écosystème, l’agence a innové en créant plus de 30 films de 10’’ dont le message produit s’adapte en fonction de la requête de l’internaute. L’agence a également développé un site internet sous forme de blog alimenté quotidiennement par une crew d’influenceuses. Cette crew sociale composée de 12 influenceuses animent aussi les réseaux sociaux de la marque dont Facebook où la communauté atteint aujourd’hui 23 450 fans en l’espace de 6 mois !

 
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