Le Brief

Développer la notoriété de TUMI en Europe, faire émerger la marque, la rendre plus désirable pour augmenter la demande en magasin et inciter à l’achat sur le web.

Data & Insights

Une campagne mondiale initiée par les Etats-Unis, portée par deux ambassadeurs connus (Lenny et Zoé Kravitz) pour incarner les valeurs de la marque, valoriser les produits et recruter une clientèle jeune, autant féminine que masculine, CSP+, urbains, et business traveller.

Cette campagne met en scène Lenny et Zoé Kravitz dans un film publicitaire tourné aux Bahamas, la terre de leurs ancêtres. 

La mission était d’adapter et déployer la campagne sur le territoire européen (France, Royaume-Unis, Allemagne, Espagne, Suisse, Autriche).

La Réponse

Une campagne media sur le web (YouTube, Facebook, Instagram, Teads, S4M) pendant 2 mois avec des vidéos (plusieurs formats 6, 10, 20, et 30 secondes) et des bannières pour toucher le cœur de cible, faire de la répétition de messages afin de gagner en notoriété, en mémorisation de marque et convertir à l’achat sur le site.

Résultats : 58 millions d’impressions, 16 millions de vues, 25 millions de personnes touchées, 260 000 visiteurs (70% nouveau) pour un revenu additionnel de 75 000 € (website revenu).