Le Brief
Repenser la ligne éditoriale d’Ixina durant la crise du COVID-19, pour renforcer la proximité avec ses clients et tous ceux qui suivent la marque sur les réseaux sociaux.
Data & Insights
L’utilisation des réseaux sociaux à grimpé de 70% avec le confinement et nous avons passé beaucoup plus de temps dans nos cuisines, en pratiquant moins d’exercice physique. Nous avons profité de ce temps passé ensemble pour rire, s’évader et faire du sport avec un nouveau calendrier éditorial #SortezDansVotreCuisine.
La Réponse
Faire faire de l’exercice en s’amusant dans nos cuisines ! Nous avons proposé à Michael Augusto, une des révélations de l’influence sur les réseaux sociaux, de réaliser chaque semaine des vidéos humoristiques reprenant des cours de sport dans sa cuisine ! Le succès est au RDV avec plus de 270K intéractions sur les réseaux sociaux d’Ixina, plus d’1M du vues sur le compte Tik Tok de Michael et 2 passages en prime time sur BFM TV.