Réseaux Sociaux

Le Brief

Renforcer la modernité de l’image Potel et Chabot sur les réseaux sociaux.

Data & Insights

Comment émerger sur les réseaux sociaux parmi des enseignes internationales, tout en incarnant le style de la Maison Potel et Chabot, traiteur le plus prestigieux de France.
Le challenge était de se mettre à la hauteur de cette exigence portée par les utilisateurs de réseaux sociaux, en redonnant du rythme à la page Instagram et en incarnant le savoir-faire de la marque à travers une nouvelle ligne éditoriale et un nouveau Tone of Voice.

La Réponse

Une nouvelle ligne éditoriale lancée sur Instagram à l’occasion du tournoi de Roland Garros, articulée autour de quatre frames reprenant les codes couleurs de Potel et Chabot. Un parti-pris qui offre un nouveau rythme et un souffle de modernité à la page Instagram de la marque pour illustrer son savoir-faire à travers un style propriétaire. Ainsi qu’un nouveau Tone of Voice pour la marque sur Instagram et LinkedIn: une prise de parole plus incarnée, qui rend hommage au talent des équipes de la Maison, avec un style journalistique enthousiaste et une pointe de connivence.

 
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