Influence

Le Brief

Faire de Tiffany & Co. la nouvelle marque référence aux yeux des ascenders parisiens.

Data & Insights

Véritable institution notamment aux Etats-Unis où elle a été créée, Tiffany&Co est pourtant perçue comme une marque traditionnelle, classique dont la plupart des collections sont méconnues des Parisiens. L’idée est de créer une Tribe de 12 influenceurs Parisiens en phase avec l’ADN audacieux, créatif et moderne de la marque, sur un marché où les Maisons de Haute-Joaillerie françaises sont beaucoup plus plébiscitées.

La Réponse

Au total ce sont plus d’une douzaine d’expériences réalisées avec la Tribe : des
expériences ciblées et pensées pour des contenus différenciants et originaux, ainsi que des évènements organisés autour de thèmes modernes et créatifs. Côté résultats c’est plus de 400 publications sur les réseaux sociaux, plus de 24 millions d’impressions, de 600 000 interactions et un engagement moyen de 4% sur les posts publiés.