SOLIVE - NEWS - septembre 2020

SO BANG crée #PimkieUnited et lance la marque sur TikTok

So bang crée le compte TikTok de la marque Pimkie, et un crew de 13 influenceuses dans 4 pays d’Europe pour animer la page.

L’agence avec l’appui de son TikTok Klub (créé au début de l’été et qui rassemble déjà plus de 1000 TikTokeurs à travers le monde) et le support du réseau social avec lequel elle a un partenariat privilégié, a lancé dès la rentrée sa première expérience #DenimChallengeNow (Cf. vidéo), qui annonce le début d’une série d’expériences à venir.

“Nous voulions un crew de TikTokeuses également présentes sur Instagram où la marque rassemble déjà une communauté de 1,4 millions de personnes, pour donner à la marque de la visibilité sur une tranche d’âge élargie. D’ailleurs aujourd’hui ce sont les TikTokeuses qui créent le plus d’engagement sur Instagram avec des taux 5 à 10 fois supérieurs à la moyenne…”, précise Jocelyn Jarnier directeur channel & strategic planning de l’agence, “...tout simplement parce qu’elles postent des contenus plus vrais, plus spontanés, plus créatifs, et qu’elles profitent du flux d’audience venant de TikTok où les contenus sont beaucoup plus redistribués nativement que sur Instagram.”

Un crew qui représente la diversité qu’incarne depuis toujours la marque Pimkie. “Là où toutes les modes se croisent, c’est ce qui définit le mieux la marque depuis ses origines à aujourd’hui, et c’est ce que l’on a voulu signifier à travers le nom du crew : #PimkieUnited” déclare Barbara Baudier, directrice de clientèle en charge de la marque chez So Bang.

Les premiers résultats parlent d’eux-mêmes : plus de 2 millions de vues sur TikTok, 4,5 millions d’impressions sur Instagram avec un taux d’engagement de 5,2%.

 
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