The creative influence agency

Une campagne d’influence c’est une collaboration créative avec la personnalité photographique, éditoriale ou artistique d’influenceurs.

Un casting sur-mesure

Une plateforme de plus de 10 000 influenceurs à travers le monde, pour pouvoir sélectionner ceux en parfaite adéquation avec l’ADN de la marque avec laquelle ils vont collaborer.

Des expériences créatives

Des teams créatifs pour inspirer les influenceurs et leur permettre de créer des expériences et des contenus qui engagent leur communauté même s’ils mettent en scène une marque, tout simplement parce qu’ils sont créatifs. Encore fallait-il y penser…

Une relation suivie

Des consultants qui contractualisent chaque influenceur, garantissent le suivi de la campagne du brief jusqu’au reporting pour assurer qualité et respect des délais.

Des datas et de l’analyse

Des dashboards pour suivre en live les performances qualitatives et quantitatives des contenus (vues, impressions, interactions, commentaires) et réaliser des bilans détaillés.

Une grande capacité de production de contenus

Grâce à nos crews d’influenceurs, nous produisons plus de 1 000 contenus de qualité par an, pouvant être repris par la marque sur ses différents supports de communications.

Penser l’influence comme une collaboration artistique.

Étudier la personnalité, le travail des influenceurs et inventer des expériences singulières en hyper affinité avec leur audience et l’ADN des marques avec lesquelles nous les faisons collaborer. Les inspirer pour qu’ils créent des contenus que leur communauté va aimer autant que ceux qu’ils postent naturellement et que les marques vont être fiers de reprendre. C’est tout cela le savoir-faire de nos consultants en influence et de nos créatifs qui kraftent ces collaborations et en optimisent les performances en permanence.